1 Remplissez la capsule inférieure avec les cendres de votre animal de compagnie.
2 Mélangez les composants avec la graine de votre choix dans la capsule supérieure.
3 Fermez l’urne et plantez la à 3 à 4 cm de la surface du sol.
4 L’Urne Bios Pets et les cendres se mélangeront à la nature au fur et à mesure de la pousse de l’arbre.
Dimensions :
- Longueur: 8 cm
- Hauteur: 16 cm
- Largeur: 8 cm
- Poids: 430 gr
Capacité: 1,25 litres soit un poids de 20 kg maximum.
Qu’y a-t-il dans la boite ?
● Une Urne Bios Pets®
● Emballage avec instructions
● Un disque d’expansion du sol
L’ Urne Bios® ne contient pas de graines pour faciliter le choix de chaque personne et
respecter l’écosystème de chaque lieu.
Choisissez le bon arbre
L’ Urne Bios® peut être utilisée avec tout type de graine, bouture ou jeune pousse!
Certaines personnes font le choix d’un arbre, alors que d’autres préfèreront une plante ou un arbuste. La décision finale vous appartient. Cependant, avant de vous décider pour un arbre, il est important de considérer les questions suivantes:
– La plantation sera-t-elle à l’extérieur ou à l’intérieur?
Si c’est à l’intérieur, est-ce pour une durée indéfinie ou une transplantation est-elle prévue plus tard? Si c’est à l’étranger, où se fera la plantation?
– Avez-vous une préférence pour un type d’arbre en particulier?
Un arbre fruitier, un arbre à fleurs ou un arbuste par exemple?
Si oui, lequel?
Il arrive parfois que l’arbre choisi ait une valeur affective. Pour d’autres, les arbres fruitiers ou à coques seront privilégiés. Quel que soit le type d’arbre que vous choisissez, opter pour celui qui génère un lien affectif est aussi un excellent moyen d’honorer votre animal de compagnie.
Graine, bouture ou jeune pousse?
Une fois que vous avez choisi le type d’arbre, d’arbuste ou de plante, il est temps de décider si vous préférez utiliser une graine ou des boutures! Les graines sont très faciles à trouver et peuvent généralement être achetées auprès de fournisseurs en ligne. Un paquet de graines coûte en moyenne environ 10 €. En règle générale, les fournisseurs de graines disposent d’autorisations légales leur permettant de vendre et d’envoyer des graines à l’étranger. En revanche, les boutures doivent être achetées auprès d’une entreprise du pays ou de la même communauté économique, dans le cas de l’Europe. Le coût minimum d’une bouture est d’à peu près 25 €. Occasionnellement, vous pouvez trouver des offres de graines ou de boutures dans des centres de jardinage, pepinières ou chez un fleuriste.
Si vous choisissez des graines, il est probable qu’un traitement préalable soit nécessaire avant utilisation. Le traitement varie selon les espèces et dure généralement entre 1 à 6 semaines.
En cas d’utilisation d’une bouture, elle doit être plantée immédiatement après son acquisition, en la plaçant au-dessus de l’ Urne BIOS
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.