FAQ

Comment passer commande ?

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite  et cliquez sur « commander »

 

Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle à contact@auparadisdeschats.fr

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour la France en moyenne sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit.

Un temps de traitement de 48 à 72h est nécessaire pour préparer les commandes.

 

Est-ce que vous expédiez à l’étranger ?

Non, Uniquement en France métropolitaine.

 

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un produit dans les 30 jours après votre achat, contactez notre service clientèle à contact@auparadisdeschats.fr. Vous pourrez le renvoyer à 3 rue de Picdais 28300 Jouy. Nous vous rembourserons sous 72 heures.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire via la plateforme STRIPE réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Je n’ai reçu aucun détail de confirmation de commande ?

Cela peut se produire en raison d’une adresse électronique incorrecte ou d’un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez s’il vous plait vous assurer que votre e-mail est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible à contact@auparadisdeschats.fr. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 3 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail à  contact@auparadisdeschats.fr et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

 

 Disponibilité d’un produit

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l’inventaire des produits proposés de https://auparadisdeschats.fr il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.